Nos partenaires nostri

Chez VitraQ, nous construisons non seulement des produits de haute performance, mais aussi des relations d’affaires durables avec des partenaires soigneusement sélectionnés qui partagent des valeurs similaires et poursuivent continuellement l’innovation et la technologie.
.

Afin de tenir la promesse de la marque concernant les produits et services et d’offrir la meilleure expérience et la meilleure garantie de qualité à nos clients, nous avons choisi de travailler qu’avec les principaux fabricants en Europe et plus encore, en ce qui concerne l’approvisionnement de matières premières pour le PVC, l’aluminium et les menuiseries en bois avec des vitres à isolation thermique que nous fabriquons.

Partenaires fiables pour des collaborations durables

Les profilés en PVC qui composent les fenêtres et les portes VitraQ sont fabriqués par la société allemandeGealan, l’un des fabricants de profilés en PVC les plus innovants au monde et par la société belgeAliplast, l’un des plus grands fabricants de profilés en aluminium au monde.

La quincaillerie, un élément très important des fenêtres et des portes VitraQ, est produite par la société allemande Maco, avec la plus longue expérience dans la production de quincaillerie de fenêtres et de portes, et les poignées sont fournies par HOPPE Italie, le premier fabricant mondial de poignées.

En outre, le verre utilisé pour la production de vitrages thermo-isolants isolants est fourni par le fabricant mondial de verre Guardian.

Gealan

Le groupe d’entreprises GEALAN appartient aux principaux fabricants de profilés en PVC pour les fenêtres et les portes en Europe.

Aliplast

Aliplast est l’un des principaux fabricants de profilés en aluminium dans le monde, avec des représentations en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

Guardian

Le groupe Guardian compte 18 000 employés et est présent dans 25 pays sur les cinq continents, avec pour objectif l’innovation continue.

Hoppe

Avec ses sept unités de production et ses représentations en Europe, aux États-Unis et en Asie, le groupe Hoppe est l’un des leaders mondiaux de l’industrie de la quincaillerie.

Macco

Le groupe Maco est l’une des principales entreprises de quincaillerie en Europe avec un centre technologique à Salzbourg.